Rechercher :
Adresse mail

uatdhpcs@particip.com

Téléphone

+226 25456333

Siège

Ouagadougou-BF

Services et projet

Présentation du service, partenaire et et les objectifs du projet.

L'UAT

L'UAT
Cabinet Particip

L’Unité d’Appui Technique (UAT) du projet est le bras opérationnel du Cabinet allemand « Particip », gestionnaire des fonds en faveur de la société civile de l’Ambassade Royale de Danemark (ARD) au Burkina Faso dans le cadre de la coopération au développement concernant la Promotion des Droits Humains, de la paix et de la cohésion sociale 2021-2025

Voir plus
DANIDA

DANIDA
Notre Partenaire

La coopération au développement du Danemark avec le Burkina Faso a démarré en 1973.En 1993 le Burkina Faso obtint le titre de « pays prioritaire » du Danemark pour la coopération au développement. L'année suivante l’ambassade du Danemark à Ouagadougou fut établie et depuis lors elle a été responsable de ma gestion de la coopération au développement.

Voir plus
Le projet

Le projet
Les objectifs

Le projet a une vocation de couverture nationale avec pour objectifs: Promouvoir et faire respecter les droits humains notamment ceux des femmes, des jeunes et des groups marginalisés; Renforcer la paix, cohésion sociale et la résilience contre l’extrémisme violent ; Renforcer les capacités des OSC afin qu’elles favorise par leurs actions sur le terrain, l’accès aux droits humains.

Voir plus
image
image
image
image
image
image

Informations

Quelques dernières actualités et publications

APPELS A PROPOSITIONS OUVERTS 2023

  1. L’Ambassade Royale de Danemark (ARD) au Burkina Faso apporte pour la période allant de 2021 à 2025 son financement pour maintenir la mobilisation, augmenter le rendement, la durabilité et l´efficacité de la Société civile au Burkina Faso de façon à lui permettre de redevenir une force effective de défense des droits humains et de gouvernance démocratique, de prévention des conflits et de la préservation de la cohésion sociale, de la résilience contre l’extrémisme violent ainsi que la consolidation de la paix.
Lire la suite
image

Les appels à propositions pour la seconde phase du projet DHPCS sont lancés. Veuillez consulter les avis dans la rubrique "Appels à propositions". Date limite de soumission: 09 octobre 2023 à 12h00 (heure de Ouagadougou)

X